Notre monde est-il condamné?

Publié le par gagnerpourchrist.over-blog.com

Cette question n'a pas pour but de démoraliser les personnes les plus acharnées à défendre et à préserver l'équilibre écologique de la planète. Au contraire cela est tout à fait louable, puisque Dieu dès le commencement à remis la terre à Adam"pour le cultiver et pour le garder"(Gen.2:15).

Dès lors, il va de soit que chacun de nous doit se sentir concerner par la préservation de notre environnement. Nous devons aussi nous rappeler que toutes nos actions seront peseés sur la balance "juste "du Créateur"Tu as été pesé dans la balance, et tu as été trouvé léger"(Dan.5:27).

Mais nous devons légétimement nous poser cette question? Et dans quel but?

Tout d'abord, nous devons proclamer la vérité. Or la vérité c'est Jésus-Christ Lui-même. Et puisque la vérité possède par essence la faculté de libéré nos âmes des entrâves qui les lient, que chaque ami de Jésus saisissent son épée pour délivrer les âmes"et l'épée de l'esprit qui est la parole de Dieu"(Eph.6:17).

"Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu'une épée à double tranchants, pénétrante jusqu'à partager âmes et esprit, jointures et moelles; elle juge les sentiments et les pensées du coeur"(Hébr.4:12).

Notre monde est condamné a subir la colère de Dieu, il faut le dire,  tout comme nous aussi d'ailleurs. Et c'est la raison pour laquelle le monde, et l'humanité dans sa totalité avait besoin d'un Sauveur. 

Et ce Sauveur c'est le Nazaréen, cet homme  venue de la Galilée.

Malheur à ceux qui ne voient en Lui qu'un prophète. Malheur à ceux qui pensent que ce Jésus est un imposteur, un va nu-pied, ou que sais-je encore.

Malheur à ceux qui disent de Lui toutes sortes de blasphèmes et de méchancetés.Lui en qui le Père a trouvé tout son plaisir "Celui-ci est mon fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection"(Matth.3:17).

Malheur à ceux qui persécutent et maltraitent ceux qui aiment le nom de Jésus, car les cheveux de leurs têtes sont tous comptés par Lui.

Oui ceux qui n'ont pas encore vu que Jésus de Nazareth, rejeté par tous les hommes et premièrement par ceux de sa nation, est le Sauveur du monde et de nos âmes ont besoin de se repentir afin que s'ouvrent leurs yeux intérieurs,ces yeux intérieurs qui restent allumés même quand nous dormons, afin que la Véritable lumière vienne éclairée la profondeur des ténèbres qui se trouvent dans leurs âmes, comme aussi dans ce  monde. 

"Vous connaitrez la Vérité et la Vérité vous affranchira"Jean 8:32.

"Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la Colère de Dieu demeure sur lui"Jean 3:36.

"Dieu en effet n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par Lui"Jean3:17.

"Car Dieu a tant aimé le Monde qu'il a donné Son Fils unique, afin que quiconque croit en Lui ne périsse point mais qu'il ait la vie éternelle"Jean 3:16.

"Car Dieu a voulu que toute plénitude habitât en Lui; Il a voulu par Lui réconcilier Tout avec Lui-même, tant ce qui est sur la Terre que ce qui est dans les Cieux, en faisant la paix par Lui, par le Sang de Sa Croix"Colossiens 1:20.

A-bientôt!



 

Publié dans Evangélisation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br /> <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> La Page No-7: LA VIE EN ABONDANCE !<br /> <br /> LA RÉSURRECTION DU CHRIST ET LA PHYSIQUE QUANTIQUE !<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je vous remercie pour votre antervention sur mon blog. Quoique je sois même assez mauvais en maths, je vais m'empresser de visiter votre blog à la page recommandé. Je considère toutefois que le<br /> Dieu créateur est le plus grand mathématicien. Je pense que la foi nous permets à nous les hommes d'atteindre le divin mais que Dieu Est hyper-rationnel.Salut!<br /> <br /> <br /> <br />